L'UNAF49 accompagne les arbitres des finales

Cette année, le comité directeur avait décidé de récompenser les trios d'arbitres des différentes finales seniors de Foot à 11.

C'est ainsi que Franck, Amine et Cyril, lors de la finale de Coupe de l'Anjou Féminines, puis Jérémy, Joffrey et Thomas lors de la finale de la Coupe de l'Anjou Seniors, ont reçu des mains de Romain, notre président, un trophée symbolique pour leur désignation de fin de saison.
Le lendemain, c'est au tour de Didier, Christophe et Benoit de recevoir la récompense pour la finale du Challenge Hubert Sourice.

Pour le dernier weekend de compétitions, rendez-vous était pris à Andrezé.
Dès 12h, Janick, Alain et Sylvain donnaient le coup d'envoi de la finale de la Coupe des Réserves. 90 minutes plus tard, ce fut le coup de siflet final pour la carrière de janick et Alain, bravo à eux pour leur carrière respective !
La journée continuait avec la Coupe de l'Anjou U19 arbitrée par Simon, Bastien et Valentin, trois jeunes espoirs du département.
Le dernier match de la journée proposait une affiche entre Andrezé (à domicile) et Les ponts de Cé en Challenge de l'Anjou. Un match à suspense dirigé par Lucas, Nicolas et Yoan, tout trois nouvellement arbitre de Ligue.

Un dernier weekend de finales qui vient cloturer la saison sportive de l'ensemble des arbitres du département.
Nous vous souhaitons à tous, de très bonnes vacances sportives !