Retour sur la sortie de fin de saison du Haut-Anjou

Bonjour à tous,
Nous avons fait cette année, notre sortie de fin de saison le 23 juin 2018 à Saint Nazaire, au chantier de l’Atlantique.
Le matin, vers 10h, nous avons visité le musée de l’Escale Atlantique qui présente les différents paquebots au travers de plusieurs décennies.
A midi, le déjeuner nous a réuni dans un charmant tradi, nommé le « trou du füt »un nom attirant ! découvert et réservé par notre ami, Gilles Royer.
Dès le début de l’après midi, nous avons effectué en bus la visite des chantiers de l’atlantique, malheureusement, nous n’avons pu faire de photo de ces impressionnants paquebots, secret de construction oblige…
Pour terminer cette belle journée, nous avons eu le privilège de déambuler dans des marais salants entre Guérande et Batz sur Mer et de ramener le précieux sésame : la fleur de sel.
Enfin, le club de Pommejeanais nous a accueilli pour partager un bon repas préparé par Greg Pineau, Luc Jollivet et quelques acolytes du club. Nous nous sommes séparés tard dans la nuit après une belle journée riche en souvenirs et bons moments.